Modalités de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Modalités de recrutement

Message par Cordea le Lun 26 Déc 2016 - 1:37

Bienvenue à vous !

Rejoindre la meute Traquelune est l'occasion d'avoir une expérience authentique du RP worgen auquel nous prenons grand plaisir à jouer. Toutefois, afin de maintenir cette ambiance qui fait la patte de notre guilde, il est nécessaire que vous vous pliez à certaines règles pour nous rejoindre. Je vous invite à y prêter attention avant de poser une candidature.


Concernant le choix de la race :

Çà ne vous aura pas échappé ; nous jouons une meute de worgens. Si l'éventualité de voir un humain nous demander un jour de rejoindre la malédiction n'a pas été exclue, il n'est pas possible de devenir un frère de meute sans être un worgen.


Concernant le choix de la classe :

Le mode de vie des Traquelunes se veut proche de la nature. Ainsi la meute est composée de chasseurs et de druides allant dans les intérêts de celle ci. Les voleurs, les chasseurs, les guerriers et les druides sont donc les classes admises en notre sein. A l'inverse les mages, chevaliers de la mort, les démonistes et les prêtres ne sont pas admis.


Concernant l'orientation de votre personnage :

C'est un fait, la plupart des worgens proviennent de Gilnéas ou de meutes sauvages. Les mentalités induites par ces origines sont variées, mais pas toujours sans conséquences. S'il est raisonnable d'admettre que tout nos membres n'ont pas abandonné l'espoir de reconquérir un jour leur terre ancestrale, l'idée de s'y établir de nouveau paraît abstraite. Ainsi, rejoindre la meute Traquelune suppose être en adéquation avec la culture kaldorei ou à défaut de partager suffisamment de valeurs communes pour ne pas entraver l'harmonie qui existe entre nous et celle ci.


Concernant notre façon de jouer :

Nous n'avons pas pour coutume le rp bataille. Ce qui fait l'intérêt de notre guilde, c'est la plénitude de son roleplay, les relations tissées entre les membres et la poésie que peuvent inspirer les forêts en matière scénaristique. Vous serez déçus si vous recherchez à tout prix le jeu de rôle au travers des combats. A l'inverse, si vous souhaitez jouer une personnalité et lui permettre de vivre à travers ses interactions, vous serez satisfaits de l'investissement.


Concernant la motivation :

De fait, nous recherchons avant tout des profils de joueurs ouverts et inventifs, capables de tempérance mais aussi d'esprit critique. En tant que membre, vous serez incité à amener le rp autour de votre personnage. Cela est d'autant plus important lorsque nous sommes confrontés à d'autres guildes ; vous ne ferez pas seulement partie de la notre, vous incarnerez aux yeux du monde ce qu'elle est vraiment. Réussir à susciter de nouvelles vocations autour de votre rp est de loin l'expérience la plus gratifiante que nous pouvons vous souhaiter dans la meute Traquelune.


Concernant les modes de recrutement :

A terme vous devrez être capable de construire une fiche de personnage en bonne et due forme. Mais il ne s'agit pas d'une condition de recrutement sinequanone. En effet, vous avez le choix de vous amener par vous même et d'entamer le rp avec nous pour rejoindre la meute au plus naturel. Vous pouvez aussi contacter l'un de nos membres et lui faire preuve de votre motivation afin qu'il vous guide dans votre recrutement. Enfin, vous pouvez toujours postuler de manière classique en postant dans la section recrutement du forum (http://traquelune.forumactif.com/f8-recrutement), auquel cas vous devrez au minimum remplir un modèle de fiche disponible à l'adresse : http://traquelune.forumactif.com/t19-modele-de-fiche-de-recrutement.


Je vous souhaite une agréable expérience de jeu au sein de notre guilde !
avatar
Cordea
Admin

Classe : Voleuse

Voir le profil de l'utilisateur http://traquelune.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum